Articles / AG 2007

AG 2007
AG 2007 le 25 octobre 2007
Samedi dernier le club cycliste dErgué Gabéric tenait sa traditionnelle assemblée générale.


Le CCEG, cest 35 adhérents dont 25 licenciés et un bureau composé par une exclusivité de coureurs. « En 2007 nous avons procédé à 315 engagements dans 115 épreuves différentes, ce qui représente une moyennes de 13 courses par coureurs » indique le président Bernard Le Grand.

Le bilan de la saison passée est positif pour le club puisque 13 victoires ont été engrangées par le biais de Jérôme Poupon qui comptabilise 10 victoires à lui seul chez les Benjamins et Florent Mallégol qui simpose à 3 reprises. Florent , junior 1ère année et qui réalise sa première saison sur route sest imposé à Pluguffan , Poullan sur Mer et sur le championnat du Finistère à Châteaulin. Il termine aussi 3ème au championnat de Bretagne et 2ème au championnat de France FSGT.

Inscrits en 3ème catégorie, les seniors nont pas non plus démérités, tels Gauthier Cariou, Nicolas Calvez, Ronan Salaün ou Jean-Vincent Tanguy qui ont régulièrement été classé dans les 15 premiers., ou encore Pierre Yves Le Mignon qui a participé au Tour du Sébégal en fin de saison.

Durant cette assemblée, lesprit du club a été mis en avant et les dirigeant ont annoncé que leffectif devrait être renforcé durant le « mercato ». Lobjectif étant de renforcer léquipe des seniors et de mettre en place une équipe minimes pour assurer la relève. « Nous sommes en contact avec plusieurs coureurs, et tous viennent pour lesprit qui règne au club. Une équipe de copain devrait voir le jour en 2008» précise Julien Carpon (BF3 route).

Le trésorier, Yohan Cariou, a présenté des comptes équilibrés basés sur un budget denviron 8000 euros.

Enfin, Bernard Le Grand demeure président, « cela va faire 3 ans et il serra temps de laisser la place ». Emmanuel Sers a été élu vice président, Julien Carpon serra secrétaire et Yohan Cariou continue la trésorerie.

Articles à ne pas rater !

Rejoignez-nous sur Facebook !